Bin pour commencé Bemol merci de votre réponse !
J'ai changé alimentation et rien et même mon alim fais marché un autre Dream donc aumoins je suis sur que ce n'est pas l'alim
2-Bin pour le fichier Bimg j'ai injecté aucun fichier car j'arrive pas a y accedé ma dream d'aucune facon si c pour le fichier de limage que j utilisé GIMINI no time bomb faite le moi savoir et je vous l'envoi
3-la jtag employé est celle des soudure sur la carte mére c pour ca que la jtag de la carte mére est impeux dévisagé si je peut dire et ce que j'ai essayé et meme chez le reparateur quil la essayé c celle de cette page :
http://www.dzsat.org/forum/f389/dreambox-hs-51601.html
(impeux en bas de la page ya l'étape)
C ces etapes la que j'ai fais mes rien aucune connection !
4- la marque du tuner je pense que c un alps car franchement je sais pas comment reconnaitre la marque de son tuner( j'aimerai bien connaitre comment car ya ecrit que des chifres et Made in china j'ai rien compris ) et puis dans la jtag j'ai essayé les deux MAC adress pour le alps ainsi que pour le philips et rien
5- La place de la Jtag dans la carte mére est impeux car yavais des soudurs c pour ca quelle est comme ca mais si vous en jugez nécessaires Que je prene une autre Photo faite le savoire !
Merci j'attens ... J'ai bien peut Que ma carte mére soit HS
Ptetre y'aurai une solution
:'( :'( :'( :'(
Merci encore
Derni?re modification le 23-01-2012 ? 20:32:43