bemoltronic

bemoltronic

Dreambox500 : Led Verte allumé mais aucun signale ! tout essayé ... !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
Bin pour commencé il ya 3 mois j'ai acheté une Dm500 CLONE noir qui marchai a merveille j?utilisai l'image GIMINI-No time Bomb et un beau jour en étant sous OSCAM ! ma dream a planté comme tt les dream j'ai voulu la redémarré mais rien après ca ya u que les symptomes susivant :
===> 1- LED Verte allumé
2- Aucun signal ni dans le Kinch ni dans le piriteles
3- alors j'ai essayé de flashé avec le RS232 Via dream up mais l'étape que je fessais autre fois ne veut absolument pas passé je met connecte et ca me met "now switch on dream" et quand je branche l?aimantation ya rien
4- j'ai essayé avec la Jtag mais rien aucune connexion même chez des pros qui on flashé d'autre dream avec la même jtag
alors puisque je suis un étudiant et que j'ai déjà fais enoremement d'économie pour pouvoir me permettre cette dream aujourd?hui je vient de lire la conversation de Bemol et joshow et ca ma donné a reflechiir j'ai démonte tt ma dream je vient d'appercevoire quelque oxydation derrière la carte mére et pour info j'ai un multimétre en cas de teste !

Merci en tt cas j'éssaye de gardé espoire je vous attent Bemol
Voici les photos que j'ai prise De la fase Recto et verso de la carte mére de ma dream :





3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je suppose que vous avez essayé avec un autre bloc d'alimentation?

Pouvez vous m'envoyer le fichier .bimg qui a été injecté pour reprogrammer la mémoire flash?
Quel type de jtag employé?
Quel est la marque du tuner. (Alps ou Philips)?
Agrandissement. Photo de la zone connecteur Jtag, puisque il y a eu une intervention à ce niveau.





Dernière modification le 23-01-2012 à 14:46:03

Derni?re modification le 23-01-2012 ? 14:46:26

0 appréciations
Hors-ligne
Bin pour commencé Bemol merci de votre réponse !