bemoltronic

bemoltronic

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Présentation
Bonjour ,

La plupart des dossiers sont ouverts, vous pourrez participer et donner votre avis.
L'inscription est simple et surtout vous permettra de recevoir la newsletter, dès qu'un nouveau sujet sera en ligne.

Je vous recommande la section ipad/iphone,
Et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes bloqué
sur une panne.

Bonne lecture



23
Dernier message par Jamesarelt
Expliquez votre panne iphone ou ipad
Exemple: "J'ai cassé puis changé la vitre de mon ipad ,et je n'ai plus d'affichage., etc...."

"Mon ipad mini ne recharge plus...."
"Je souhaite recupérer tout mes fichiers..."
6
Dernier message par Reginald
Réparation hardware ipad et iphone
Un certain nombre de pannes se révèlent être matérielles
et pour cela il faut accéder à la carte mère pour
changer les composants défectueux.

1
Dernier message par romill
La réalité augmentée
Vous avez une webcam, alors testez la réalité augmentée
1
Dernier message par lilit
Section modification GPS
Comment modifier un T*mT*m v3 (512 Mo interne) en une version avec

une mini SD de 2G0

1
Dernier message par bemol
Section modification Webcam ( ph*l*ps spc 900 nc )
En astronomie, on peut faire de très belles photos avec une webcam.
Cela nécessite de pouvoir contrôler les temps de pauses.

Cette réalisation est effectuée sur une webcam spc 900 nc (capteur ccd) associée ensuite à des applications qui gèrent le mode longue pause.

1
Dernier message par bemol
MATERIEL UTILISE : Catégorie de forum protégée par mot de passe.
Entrez le mot de passe :
Rester connecté(e).
DIVERS : Catégorie de forum protégée par mot de passe.
Entrez le mot de passe :
Rester connecté(e).
Foire aux questions
Si vous avez des problèmes techniques (dreambox , webcam ...) à soumettre , c'est ici
15
Dernier message par bemol